La Guilde Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Odysseus

Forum de la guilde Odysseus sur Medivh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Raid de ce vendredi

Aller en bas 
+2
Admin
Daolin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Raid de ce vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:36

Mais si ^^ De toute façon il a l'habitude de mourir à tous les packs, que ce soit avec le mage ou avec le chamy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Kely
Invité




Raid de ce vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:31

Non en gros il m a lancé un défi : tenir l'agro face à son chaman unstuff Razz.facile quoi,on a fait le rush le plus rapide de ma vie sur la bota(je dirais 25minutes 30 à tout casser),avec agro de plusieurs pack en meme temps,pas de temps de regen etc...etc...Il a meme du healer sur le 3eme boss,le heal ayant claqué sur l'aoe du boss demon
Revenir en haut Aller en bas
Kely
Invité




Raid de ce vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:32

ps:excellent gameplay Ara
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Oedipe


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 05/05/2008

Raid de ce vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:47

Shocked Le T4, le T5, bientôt le T12, que vous êtes beaux et ambitieux ! Laughing
Moi un petit Kara sans prétention full guilde (ou avec la guilde de notre ami Silu) me manque... Même Gruul et Maghteridon sont sympa quand on est tous ensemble...
Mais bon tant pis j'irai tout seul puisque tout le monde ne jure que par l'extension Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Raid de ce vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:56

Tu ne l'as pas acheté ?
Et puis, qui sait... avant on parlait d'aller faire les mortemines full guilde, maintenant on dira 'on va à Kara ?' en rigolant... ^^
J'espère que tu trouveras du monde pour y aller ! Very Happy Car c'est sur, tout le monde a les yeux rivés sur le nouveau continent ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka

Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 02/10/2008

Raid de ce vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:36

tu peux compter sur moi oedi...

Après 2h de farming, cet extension me saoul déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Kely
Invité




Raid de ce vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:09

Avec ma guilde on va s organiser des hyjal/bt,on vous tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de ce vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de ce vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Roster du vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Odysseus :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser