La Guilde Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Odysseus

Forum de la guilde Odysseus sur Medivh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Raid de ce vendredi

Aller en bas 
+2
Admin
Daolin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kely
Invité




Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:27

Bonjour c'est Silu!
Je voulais savoir si vous etiez okay pour faire comme la derniere fois : Gruul,Magthéridon puis Ssc.
Pour ce qui est de Ssc,est-ce que ça marche si on fait Hydross,Lurker( Morogrim je viens de remarquer qu'on avait pas mis un deuxieme tank sur Lurker donc faudra le faire.Sinon qu en est-il de L'Oeil?Je sais que les gens dans ma guilde sont vraiment très motivés et je pense qu'une visite des donjons de BC serait pas mal(tout en restant en priorité sur Ssc car ça ne sert à rien de se disperser partout).Donc si ça vous interesse on pourra aussi essayer d'aller à L'Oeil pour fighter ce boss freeloot qu'est Void Reaver.
Est-ce qu'un départ à 20h30 serait okay?histoire de pas trop trainer
Ca vous derange si on ne part qu'à deux guildes?(hum certains gens de ma guilde m'ont whisp que des membres de l'autre guilde etait venue full vert a gruul;perso je regarde jamais les stuffs des gens donc voila Rolling Eyes ,mais je pense que chaqu'un a le serieux nécessaire pour savoir ou s'arrete sa limite)
Voili Voila cat
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:16

Si ca a été aussi nerf que cela semble l'avoir été, vous pouvez facilement vous faire Void (c'était déja une bouze avant ! ^^), Solarian et pourquoi pas ? Al'ar ! Very Happy
Mais Void/ Solarian, c'est net, vous pouvez les faire sans soucis ^^
Pareil pour ssc, vous pouvez aller très facilement jusqu'à Moro et peut être Kara... ? Si vous le tomber, vous pourrez même bientot commencer Hyjal avant de vous attaquer à la grosse Vache et Kael'thas Smile
Good luck, que le T5 soit avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:18

Toujours partant moi ; en espérant que je ne sois pas bredouille comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Kely
Invité




Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:01

je crois qu'il y a des programmes(naturellement interdit par la charte de blizzard) qui permettent de gagner au rand Arrow .NOn plus serieusement je pense qu avec de l entrainement et une bonne mise en condition(video,strat),on peut arriver à pas mal de chose.
@Dao que le t5 soit avec toi(par colis recommandé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:50

J'ai créé une partie raid 25, on mettra tous les 2 ceux qui sont prévus pour le raid et je mettrai un post récapitulatif par catégories (tanks, heals et dps) je je mettrai à jour au fur et à mesure que nous mettrons au fur et à mesure de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:46

Sad qu'est ce que j'aimerai vous accompagner !
Toujours trop de travail, malheureusement !
Je fais don de ma chance (si j'en avais...?) à Sele ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kely
Invité




Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:10

Je tenais encore a vous dire merci d'être venu vendredi même si on a pas fait ssc,j'ai trouvé ca cool et je pense que cela a fait plaisir aux gens de ma guilde Very Happy .C'est le plus important.Par contre je dois encore leur botter le cul et leur apprendre a arreter de flooder le ts surtout en raid(discipline discipline)
A bientot j'espere pour de nouvelles aventures genre confirmer gruul mag en 45 min et apres aller a ssc
ps: ce matin on est allé a hyjal,c'etait sympa,j'ai tenu 20 sec sans heal Wink
ps2: need hyjal je dirais,juste parce que c'est l'instance la plus cool du jeu
ps3: need gati,anila et les hommes crabes,et dao
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:41

Moi aussi j'aimerais faire Hyjal, surtout pour le pilier de férocité ^^ Mais sur nos 2 guildes on est pas nombreux à avoir le stuff... Need mon épaulière T4 avec le druide surtout, pour réaliser mon rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Kely
Invité




Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:00

ben on regarde facilement via le site truc c'est que souvent les gens ne comprennent pas qu'ils n ont pas forcement le stuff pour faire tel ou tel truc.Enplus il arrive souvent que les gens gardent de la rancune...Je me rappelle d'un mage qui avait deguildé de chez nous car on ne l'avait pas pris à karazhan etc etc...
Bref on verra.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka

Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 02/10/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

comme je l'ai pas assez souvent répété, meme si Hyjal a été nerfer comme le reste des autres instnace BC, sa reste quand même du gros...

Pour bien, à l'heure actuel, il faut un minimum de stuff T4 + insignes pour y aller... Et même, c'est encore assez limite... Sans oublier qu'il faut jouer en parfaite harmonie et tous savoir comment joue son voisin, autrement c'est déjà peine perdu...

C'est un grand défi à relevé, mais pas sans un bon set général du raid pour éviter le sucide collectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Kely
Invité




Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:19

Hier on a fait 4/6 SSC en full pick up,avec des bleu/vert donc hyjal ne semble plus tellement loin.Le lead c'etait Gotharcange mais il s'est fait kick suite a une deco apres le...3eme pack de mob avant hydross l instable,alors il a été remplacé par Guite et Oboo.
Vous voulez pas qu on se concentre directement sur le palier t5?Car il faut avouer que Gruul Mag,j'en ai un peu ma claque -.-'...Faire un boss 2-3 fois coupe l'attrait qu'il peut avoir...Deja Ssc ne m'interesse plus trop Neutral
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:02

Personnellement ça me dérange pas, mais je m'éloigne de mon rêve d'être full T4 avec le druide du coup, si je peux pas aller buter Maulgar...
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:47

Kely a écrit:
Deja Ssc ne m'interesse plus trop

Et dire que moi, ça me manque ! ^^
Vous allez vous éclater à Hyjal, bonne chance Very Happy

Et il y a un nouveau boss à Kara pour la Sainsaint ? Il est bien il parait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kely
Invité




Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:53

Lu lu.Ben tu vois...j'ai l'impression que la plupart des boss sont des grosses carpettes qu'il faut degommer sans aucune reelle strat c est pour ça que j'aimerais voir des trucs plus up meme si vashj m'interesse.
Pour le t4,on y va a 5 et on deboite maulgar.
Sinon le boss optionnel est sympa mais weak aussi -.- faut juste tourner et passer de salle en salle et donc...de decouvrir les lieux cachés dans karazhan.
Si vous faites un Ahn Qiraj,je up ainsi qu'un ragefeu-.- trop dur d'entrer seul dans orgrimmar
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka

Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 02/10/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:01

Bon, posons nous maintenant la question si sa vaux vraiment la peine de commencer a viser le T5 voir T6 a 14 jours de la sortie officiel de l'addons.

Moi, frenchement j'en doute...

Le set T4 equivaudra au premier vert trouvé dans Norfender comme il s'est passé avec la sortie de BC. moi, perso, je vois actullement plus l'utilité d'aller farmer des carpettes de boss a Hyjal ou SSC mais plus ce faire plaisir a jouer entre nous dans une camaraderie plus uni et plus sympa que jamais... Car la sortie de l'addon, sa sens le meme crash qu'avant la sortie de BC (explosion de guilde, changement de direction pvp-pve, arret définitif du jeu, ect)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Kely
Invité




Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:09

Le t4 n'est pas une finalité en soit a l instar du t5 et t6...la seule vraie finalité est de finir le jeu.
En lisant une strat,en matant une video,en se mettant en condition en 2 3 try un boss peut tomber.
La course au loot c'est un peu useless(je dis ça car je perds sur du t5 avec un jet de 40^^') dans la mesure ou du stuff zul aman et insigne permet d'aller très loin dans le jeu,et donc quoi de plus interessant que de decouvrir le jeu...Par très loin je veux dire BT.Ta position est très utilitariste dans la mesure ou tu souleves la question que j entends souvent : à quoi ça sert.Je sais que dans ma guilde le mec qui a eu son casque a zul aman ou son t5 sur leotheras même si ca ne vaudra plus rien d'ici peu,est tout bonnement content.
Le principe de Warcraft d'après moi est de repousser les limites et de recommencer encore et encore.Passer d un stuff full vert a ful bleu a full epique hero a full epique tiers 4,tiers 5 etc...
Je suis sur que faire karazhan n'est pas une finalité en soit comme le fait de faire zul aman...Je sais que chez nous,apres avoir clean Zul aman,les gens ont commencé à se desinteresser de Za...Je trouve ca normal comme mentalité c'est l'esprit de la guilde,n esprit d emulation,et ca ne nous empeche pas de triper sur TS de faire le kraal avec nos reroll etc...
Donc hyjal en deux semaines ca peut le faire et ah...oui :

Le pvp c'est le mal :

ps: Ou est cet homme crabe d'Anila?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:19

Bah déjà pour le T4 ça fait toujours plaisir... suis super content d'avoir eu mon casque T4 avec le démo ; ça faisait la 28e fois que je tuais le prince avec le démo, ça fait donc 6 mois que je cours après lol.
Pour moi c'est aussi une question de skin ; le dernier loot que j'aimerais avoir c'est l'épaulière du druide ; le reste je m'en moque. Suis déjà content d'avoir 5 persos sur 7 full épiques et les 2 autres à qui il ne reste qu'un bleu.
Le T5/T6 perso, je m'en moque un peu ; si je fais des instances de ce niveau ce sera avec le paladin avec lequel je prend bcp de plaisir à jouer depuis la mise à jour, mais c plus pour le plaisir de jouer ce perso que de faire une course aux loots.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Kely
Invité




Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

C'est le plaisir qui se doit nous guider dans ce jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:03

En parlant de paladin...notre paladine bouffeuse de gnome joue toujours ? Nahelle, comment est Clermont ? Tu t'y plais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anila
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:44

Silu je suis là (enfin pas dans le jeux) mais j'arrette un peu wow là pasque je reprend les cours Crying or Very sad

Et au faite si vous allez à Hyjal ba metter une belle foto SVP ^^


PS: je viend de looter dans un booster Winnir rouge sang (monture ultra rare de la collection tambours de guerre)

oui c des cartes wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahëlle
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:56

Daolin a écrit:
En parlant de paladin...notre paladine bouffeuse de gnome joue toujours ? Nahelle, comment est Clermont ? Tu t'y plais ? Very Happy

Bon, dégouté, ma connexion de merde viens de me bouffer un super post dans lequel je demandais des nouvelles et en donnait et où (et c'est le plus important) je me moquais de Tics ...

JEN REFRé 1 KAN JORET LE TMPS
Revenir en haut Aller en bas
Kely
Invité




Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:37

LU lu!
Hyjal est prenable !!!!c'est abusé de chez abusé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:28

Oh ? j'ai vu que tu y étais hier... Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:27

Nahëlle a écrit:

JEN REFRé 1 KAN JORET LE TMPS

OK C TRO COOL

Super pour Hyjal Very Happy
Tu es allé jusqu'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kely
Invité




Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:05

Re re!
Ben le raid etait un peu à l'arrache vu que c'était du full pick up mais on est allé que jusqu'au deuxieme boss Anatheron qui ne tapevraiment pas fort.J'y suis retourné aujourd'hui à 4h du mat -.-'sick.Et c'etait sympa mais on a fait moins bien en ne tombant que un seul boss...Donc en gros j'ai une ID au premier boss si quelqu'un need hyjal Wink
ps:J'ai aussi fait une instance avec Glaceante ;)alors je tiens pas l'agro?
see ya farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce vendredi   Raid de ce vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roster du vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Odysseus :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser