La Guilde Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Odysseus

Forum de la guilde Odysseus sur Medivh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Talents du prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Les Talents du prêtre Empty
MessageSujet: Les Talents du prêtre   Les Talents du prêtre Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:36

Le prêtre Full heal : le prêtre est le meilleur heal du jeu, son point faible est sa fragilité, car le tissu ne protège que la pudeur.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052000030000000000000225051032302150531051000000000000000000000

Le prêtre Heal/discipline : Le Prêtre a un buff d'esprit très demandé en instance et en raid, aidant à la régénération du mana.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052300131000120000000235051002302150531000000000000000000000000

Le prêtre ombre : La spé dps du prêtre. Le prêtre ombre ne sera jamais un champion du dps. Mais ses sorts offensifs permettent une régénération de la vie et du mana qui en font un bon heal secondaire. De plus, il booste considérablement le dps d'un démoniste s'il fait équipe avec cette classe. Facile à jouer en donjon avec ses sorts de contrôle de foule, entrave et contrôle mental.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0000000000000000000000200000000000000000000553252512251103051551
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
gati




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Talents du prêtre Empty
MessageSujet: Re: Les Talents du prêtre   Les Talents du prêtre Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:23

Very Happy oui ^^

Seulement depuis la nouvelle maj il faut plus de talent pour arriver au dernier point de talent de la spé ( 10 en + )
Le buff esprit n'est donc plus disponible avant le lvl 80, car pour l'avoir il faudrait délaisser des talent qui augmentent la puissance des heal, qui ne sont pas du tout négligeable.

J'ai testé la spé dicipline qui est une spé pvp, qui possède une exellent régène mana ( on pourrait se dire, que c'est ce qu'il faut pour un prêtre, la régène pour un prêtre est primordial ) mais non en réalité, ce n'est pas le mieux pour pve, car même si ce n'est que l'orsque tous les autre heals meurent ou qu'il y a une très gross aggro en raid qu'on peut tomber oom Twisted Evil on perd trop d'éfficaciter de soin, dans la spé discipline, c'est exellent pour faire un focus heal sur le MT par exemple, mais pour ce qui est de heal le raid.... Arrow

La spé sacré est désormais très intéressante grace à son dernier point de talent qui sauve de la mort un membre ciblé ( s'il subit un coup fatal il remonte à 50% de sa vie ) et les soin sur lui sont augmenter de 45% ( je suis arrivé à faire des 12k en heal avec sa affraid ) mais ^^ si on débloque ce talent, on perd des talents plus important encore dans la spé dicipline qui sont :

- un talent ( en 3 pts ) qui réduit la menace généré par les sorts de sacré de 20% ( comme on le sait le prêtre génère beaucoup de menace par rapport aux autres types de heal )
- et un autre talent qui permet une régène de 30% de notre régène uncast durant l'incantation des sorts ! ( le talent incontournable pour la régène mana du prêtre )

j'ai testé la spé full sacré ( 60 pts ) autant dire que sa sert à rien :/ on a une capaciter de heal de taré Twisted Evil je l'accorde mais en endurance.... on tombe très très vite full mana, et en raid l'endurance compte beaucoup Crying or Very sad

Donc il faut attendre le lvl 80 pour pouvoir débloquer à la fois le dernier talent de la spé sacré et les 2 talent en spé discipline dont j'ai parlé

ps: je crois aussi que le buff esprit sera disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Talents du prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents du Chaman
» Les Talents du chasseur
» Les Talents du druide
» Les Talents du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Odysseus :: Guides Thématiques :: Le guide des Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser