La Guilde Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Odysseus

Forum de la guilde Odysseus sur Medivh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dans l'ombre de l'ombre de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toutaïn
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Toutaïn


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Strasbourg au fond à droite
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans l'ombre de l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Dans l'ombre de l'ombre de la mort   Dans l'ombre de l'ombre de la mort Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:35

Ca y est les Shadow of the dead sont entrés dans le classement de wowjutsu. Et que vois je ? affraid Ils sont mieux classés que nous Embarassed C'est intolérable Rolling Eyes

Avec un seul tank et les meilleurs DPS on tombe Plaie De Nuit en quelques trys. Pour Dédain il nous en faudra peut être un peu plus, le temps que tout le monde assimile bien la technique mais c'est faisable car ce n'est pas une question de stuff. Ca ne devrait pas être très difficile de repasser devant nos ex alliés.

Bon maintenant plus sérieusement, être mieux classé que les Shadow n'est pas un objectif en soi. Cela dit, si ca motive du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Dans l'ombre de l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'ombre de la mort   Dans l'ombre de l'ombre de la mort Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:40

Vi, j'ai vu ça hier Sad
Avec un peu de chance, on va peut être commencer les raids 25 avec les Avallon Smile Ce serait vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tics
Admin
Tics


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/04/2008

Dans l'ombre de l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'ombre de la mort   Dans l'ombre de l'ombre de la mort Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:39

;(

Pour Plaie de Nuit, il est largement faisable oui. On en était pas très loin la dernière fois alors que c'était une très mauvaise soirée Surprised Donc dans un bon jour ça devrait passer tranquillou ^^

Pour Dédain, il faudrait effectivement commencer par aller le voir histoire de s'habituer un peu, même si c'est pour wipe, il faut bien s'entrainer pour mettre en place la technique, et ensuite, on le down ^^


Pour les raids 25 avec Avallon, et plus globalement une alliance, ce serait sympa oui Smile
Ca permettrait de faire des raids plus régulièrement, que ce soit à 10 ou à 25, ce serait bien ^^ (et ça permettrait également de remonter sur wowjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Oedipe


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 05/05/2008

Dans l'ombre de l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'ombre de la mort   Dans l'ombre de l'ombre de la mort Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:41

Je suis pour cette alliance avec Avallon ! et surtout le plaisir de revoir Taal ! cheers
Mais s'il ne répondent pas, essayons de contacter le perso Tyrianna (elle faisait une annonce sympa pour une alliance de guilde la dernière fois) ! Very Happy

Moi aussi je vous aime ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tics
Admin
Tics


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/04/2008

Dans l'ombre de l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'ombre de la mort   Dans l'ombre de l'ombre de la mort Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:47

Ca pourrait vraiment être sympa oui ^^

Pour Tyrianna, je ne connais pas du tout de membres d'Outretombes (Enfin, Blacksparrow en faisait parti il me semble, non ?), mais pourquoi pas oui ^^

Sinon, j'ai encore vu il y a quelques temps (1 ou 2 semaines) un mandragores faire une annonce, mais s'ils n'ont pas donné suite la dernière fois... :/

On verra bien ce que ça donnera, le tout est d'avoir des réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre de l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de l'ombre de la mort   Dans l'ombre de l'ombre de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre de l'ombre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la cour des grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Odysseus :: La Clé des Champs :: Vos Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser