La Guilde Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Odysseus

Forum de la guilde Odysseus sur Medivh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Y en a marre !!!

Aller en bas 
+4
Admin
Daolin
Aspiryn
Oedipe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oedipe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Oedipe


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 05/05/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:22

Salut à tous les guildeux !!!

Bon y'en a marre !!! J'espère que ce cri du coeur en touchera quelques uns, mais je tenais à préciser certaines choses.

1. La guilde Odysseus (anciennement appelée "les Hauts de Hurlevent") est une guilde faite pour s'amuser ensemble, et non pas pour se prendre le chou avec d'autres joueurs voire des guildeux. S'il y a un wipe en instance c'est souvent plus une faute collective qu'individuelle, donc réfléchissez bien avant de vous en prendre aux autres s'il n'y a pas un peu de votre faute dans tout cela...

2.Helladiel n'est pas Judge Hype. Notre MG a peut être une très bonne connaissance du jeu mais il n'est pas une banque de données... Vous pourriez peut être vous interrogez un jour sur la raison pour la laquelle il en connaît autant sur le jeu ? et bien ce n'est certainement pas en quémandant telle ou telle information à tout va ! Il a fait comme tout joueur raisonnable le fait, en allant sur Judge Hype, le Forge d'Onyxia, etc... Si certains allaient plus souvent sur ce forum, ils verraient que tous les liens utiles y sont mentionnés. Hella a fait dessus un excellent travail alors n'hésitez pas à consulter... A moins que la paresse...

3.J'invite tous les membres de la guilde à visiter notre ancien forum, www.leshautsduhurlevent.exprime-toi.net, pour mon superbe article à propos des rush ! Je résume en gros (pour les fainéants toujours) : ENTRAIDE NE RIME PAS AVEC ASSISTANAT !!!! Si vous pensez le contraire, vous n'avez rien à faire chez nous... D'autres guildes se feront un plaisir de vous faire la même réflexion... Les HL ont aussi une vie ne vous déplaise et n'ont pas que ça à faire non plus. Montez vous un groupe ! Comment faisions-nous nous ?

4.La bonne humeur, l'humour et le savoir-vivre entre les joueurs de la guilde et les autres players peuvent être abordés avec une certaine relativité par certains de nos membres mais ils sont pourtant une condition tacite de maintien chez les Odysseus. On ne va pas faire la police bien sûr mais je rappelle ceci à tout le monde : WOW N'EST QU'UN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fait pour s'amuser et décompresser ! vous vous souvenez ? Si vous voulez vous défoulez, allez dans un dojo !

5.En ce qui concerne les raids Kara...Il est demandé chez nous non seulement l'harmo Kara (ça vous permettra de maîtriser votre perso en instance HL) mais également de vous faire un stuff FULL BLEU AU MINIMUM !!! Sinon vous serez un boulet pour le reste du raid. Tant que vous ne l'aurez pas, inutile de demander des places en raid à Hella, c'est niet ! Ce sont les 2 conditions sine qua non. Pour la 2eme partie du raid (après l'Opéra) du stuff violet est même hautement recommandé ! Toujours pour les mêmes raisons. Je rappelle aussi aux cadors du PVP, qu'un raid en instance n'a rien à voir, donc un peu d'humilité est recommandée...

6.Il va sans dire que si toutes ces conditions, qui ne sont rien en comparaison de ce que demandent toutes les autres guildes (renseignez-vous) ne vous satisfaisent pas, la guilde Odysseus ne vous retient pas, et bon courage ailleurs... A bon entendeur salut !

7.Je veillerai personnellement à ce que ceci, qui en quelque sorte notre charte de guilde, soit scrupuleusement respecté...

Cordialement, Oedipe
Revenir en haut Aller en bas
Aspiryn
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:58

Bon ben voila, je crois que c'est clair....

Au départ, cette guilde a été créée par les deux frangins (oedipe et hella) et moi même pour nous amuser ensemble et pourquoi pas avec d'autres joueurs si ils partageaint notre vision de ce jeu...

Ne pensant qu'a nous amuser nous avons vu grandir notre petite guilde tout naturellement sans aucuns tracas majeurs.

Nous avons donc laisser la guilde "vivre sa vie" sans trop intervenir... Responsabilités distribuées largement, liberté d'expression, d'action totales etc...

Maintenant, apparemment certains ont oublié ce que le verbe "s'amuser" veut dire... dommage !

Bien qu'étant parmis les créateurs de la guilde, je n'en suis pas moins un casual le plus complet, ne me connectant que peu le soir. Je ne suis donc pas le mieux placé pour connaitre l'évolution de notre guilde en raid par exemple.

Cependant, tout comme Oedipe je suis d'accord pour que l'on "reserre les boulons" puisqu'apparemment il le faut... et que je le répète ce soit fort dommage...

Il me semble donc juste de dire que les personnes qui n'auront pas une attitude digne de notre ligne de conduite se verront réorientées vers la sortie...

Il serait dommage d'en arriver là mais si ces personnes ne changent pas (rapidement) ou n'ont pas la lucidité (intelligence??) de partir d'eux même, ça arrivera inévitablemment....

Alors voila, faites comme nous amusez-vous en restant courtois avec tout le monde (même les ninjas de mines ou de l'ile de quel danas ^^), en écrivant un français correct sur le canal de guilde et en nous faisant part de vos bonnes blagues plutôt que vos états d'âme (qui auront toujours leurs places en /W ^^)

Ce jeu (et particulièrement cette guilde ^^) doit rester un espace de détente pour tous !

Et notre rôle de fondateurs est de veiller a ce que cela le reste...

A bon entendeur...

Aspiryn.

P.S : Veuillez excuser mes (sans doute) nombreuses fautes mais je n'ai jamais brillé en orthographe et de plus il est très tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:10

Les couches tard ! ^^ (2h et quelques, beaucoup trop tard pour moi :p)

Sinon... quoi d'autres à ajouter ?
Pas grand chose, si ce n'est que je suis vraiment heureuse d'être arrivée dans cette guilde Smile
Je venais d'un autre serveur, d'une autre guilde, je souhaitais changer. Un jour, une annonce et hop, je me lance ^^

J'arrive dans cette guilde sympathique, beaucoup plus libre que ma précédente. Banque en accès libre ? Je peux recruter des gens ? Pas de grades de "mérite" ? Oo La banque a été mon plus grand choc ^^ J'ai le droit, vous êtes sur ? Je peux ? Ca ne manquera à personne si je prend le petit schéma, là ? (p.s : la folle qui range tout le temps la banque, c'est moi)

Mais bon, passer les premiers temps de surprise, on s'y fait et on trouve ça pas mal du tout ! Le truc, c'est qu'il faut que tout le monde joue le jeu... Moi la 1ère, j'ai peut être abusée du système, sans forcément m'en rendre compte ^^

Pour ce qui est des rushs... no comment, je déteste. Qu'un 70 vienne filer un coup de pâte car on est dans la mouise (tout le monde nous lâche en raid au Temple englouti par exemple, Silu s'en souvient peut être ^^) ou qu'au niveau 60on demande l'aide d'un HL, c'est normal. Qu'on soit niveau 20 et que le mec te vide l'instance et toi, tu fais la voiture-balai derrière, non.
On me l'a fait 2 fois... la 1ère fois, j'ai arrêté wow. La 2ème, j'ai tenu mais on ne me l'a plus jamais fait.
Comme je l'ai déjà dit à un membre qui est parti, pas de soucis pour aider, pour quêter, même pour farmer (j'ai du mal, je me force un peu ^^) si vous avez besoin d'un truc. Je ne fais pas payer mon aide non plus. Quand j'ai appris qu'un autre membre voulait se faire payer pour donner 5 minutes de son temps pour aider en autre à quêter, ça me fait bondir. On est dans une guilde, oui ou non ?
De même, pour les prêts d'argent, c'est non.
Mes montures, je me débrouille pour les avoir.

Je ne pense pas pour autant être une méchante fille ^^ C'est juste que dans la vie comme dans le jeu, il y a des règles, des façons de se comporter, d'agir et de parler.
Le seul conseil que j'ai à donner : si vous êtes nouveau, n'attendez pas que tout vous tombe dans le bec. Si vous êtes ancien, n'oubliez pas que vous avez été nouveau...noob comme certains disent. Les questions, vous pouvez en poser bien sur ^^ Mais il faut aussi faire des recherches sur d'autres sites, forums, ect...
Et d'ailleurs, le forum est fait pour ça entre autre Very Happy (et pour déconner aussi, hein ^^ Tiens, j'attends toujours le trombinoscope avec la tête de notre MG Twisted Evil )

Quel courage si vous en êtes arrivés là, maintenant réagissez :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:58

Tiens, j'aimerais bien savoir le nom de celui qui se fait payer pour filer un coup de main, histoire de lui montrer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

Il l'a déjà prise tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspiryn
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:13

En voila une réaction saine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:56

Par contre Oedipe, ton lien ne marche pas
Tu as mis une virgule dedans mais meme en l'enlevant, on n'a plus accès à l'ancien forum apparemment Smile


Dernière édition par Daolin le Mar 6 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:55

Normal, l'ancien forum a été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Aspiryn
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:59

Je confirme.... l'ancien forum (tellement pôvre et môche par rapport à celui-ci Embarassed ) a été violemment éradiqué de la toile par un clic de souris vengeur de ma part...

Ca coïncidait avec un nettoyage de ma boite mail, allez savoir le lien de cause à effet...

Les méandres de mon esprits tordu jocolor

AMUSEZ-VOUS !! (non, c'est pas un ordre non plus...faut pas exagérer...mais suivez donc ce précieux conseil cheers )

A+ IG

affraid

Aspi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Oedipe


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 05/05/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:45

Arf tant pis ! Crying or Very sad J'avais été magnifique !!! Evil or Very Mad Si si je vous jure !
Encore de la belle littérature envoyée aux oubliettes... Crying or Very sad Obscurantiste Aspi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aspiryn
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:07

J'suis comme ca j'y peux rien....

Un ange mais dêchu, un prêtre mais ombre... un voleur honête enfin rien ne va quoi !!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tics
Admin
Tics


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:24

Désolé de ne pas avoir participé à ce post, j'étais un peu occupé ces derniers temps, et comme j'ai en grande partie le même avis que Dao... ^^
Mais je veux tout de même répondre histoire d'apporter mon soutien, et montrer que je suis tout à fait d'accord avec ce post ^^

Que dire de plus donc ? ^^
Je pense aussi qu'il va falloir 'sévir' un peu, tout simplement en mettant en place quelques impératifs et quelques 'sanctions', vu que ça ne marche pas quand on se contente de le demander.

De mon côté, je vais me contenter de ne pas répondre aux demandes de rush instances incessantes de la part de 'membres' qui ne se donnent même pas la peine de prendre 5mn de leur temps pour venir s'inscrire et se présenter sur ce forum. A partir du moment ou ils ne le font pas, alors qu'on ne leur demande pas grand chose, je ne les considère pas comme des membres, mais comme des profiteurs.
Ca m'agace de voir quelqu'un log toute la journée, demander en boucle de l'aide pour telle quête, telle instance, qui va te send si tu ne réponds pas sur le cc guilde, qui va faire des remarques quand personne ne répond, etc, alors qu'à côté il ne s'investit aucunement pour la guilde.
Après, ce n'était qu'un exemple, mais c'est la même chose pour les personnes qui demandent en boucle de l'aide pour une quête par exemple, tout ça parce qu'ils ne lisent même pas leur journal... et quand ça dure pendant plus d'une heure, ça lasse ^_^

On a l'aide que l'on mérite, voilà tout. Et avant de demander de l'aide, il faut au moins avoir la démarche de se renseigner et d'essayer Smile

Pour le reste, Dao a résumé ma pensée ^^

Voili voulou Smile
Tics

Ps : Pour le bon fonctionnement de la guilde, amis chasseurs, pensez à mettre votre détournement sur Oedipe ! Razz


Dernière édition par Tics le Jeu 8 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspiryn
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:06

Que je suis d'accord, et que je vois de quoi tu parles.....!!!

Et pour les détournements des chassous, ca me parait effectivement une bonne idée surtout si c'est moi qui heal... (challenge : garder oedipe en vie Oo ^^)

Aspi (pas "rateur", merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:40

Dommage qu'il ne soit pas co ce soir pour Kara... Il aurait payé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:53

Salut , j'ai parcourue rapidement le sujet , et je vous rassure , nombreuses sont les guildes qui ont ce genre de soucis. Personnellement Je joue pour m'amuser et par expèrience je ne peux que vous conseillez d'être intransigeant sur ce que vous demandez à vos membres. Car l'ambiance et les membres qui la font sont l'âme même de votre guilde. Ne vous prenez pas le choux 150 ans avec quelqu'un qui ne respecte pas la charte de la guilde , n'ayez pas peur de faire le ménage par le vide , ça ne sera que bénéfique. Oui je sais je suis peut être un peu dur , mais dans mes raids par exemple je peux vous assurer que ça filé droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:54

Tout à fait d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Toutaïn
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Toutaïn


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Strasbourg au fond à droite
Date d'inscription : 25/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:20

"Aide toi et le ciel t'aidera." Ainsi soit il.

dommage que la partie la plus fournie du forum soit : "Y en a marre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:02

C'est ce que je me disais aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toutaïn
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Toutaïn


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Strasbourg au fond à droite
Date d'inscription : 25/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:06

si seulement le trombi pouvait avancer aussi vite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tics
Admin
Tics


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:08

Oula, ce serait surprenant ça ... ^^

Mais bon, il va falloir réagir pour que la section coups de gueule ne soit pas la plus fréquentée du forum... allons flooder ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Oedipe


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 05/05/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:32

Salut mes amis Very Happy

Alors il paraît que mon petit portail pour l'Exodar de la dernière instance vous a plu ! What a Face
J'ai ri mais j'ai ri !!! Laughing enfin pour les détournements j'ai mon glaçon c'est bon ^^ et...MOI AUSSI JE VOUS AIME !!!
en ce qui concerne la photo, je le mettrai quand reviendrai chez moi à moins que Hella ne le fasse avant Cool

Pour le flood de "y en a marre", je vous propose de le continuer sur le coin du floodeur si ça ne se rapporte plus au sujet initial !!! mais merci à vous tous pour votre soutien ! cheers

Dao a commencé au coin du floodeur alors ne la laissons pas seule ! TAYO !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tics
Admin
Tics


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:45

Il faut faire vivre ce forum, alors j'ajoute un coup de gueule à la liste ! Evil or Very Mad

Donc, j'en ai un peu marre de la personne qui s'amuse à changer les notes des membres de la guilde, que ce soit les notes classiques (les métiers, et autres détails dans certains cas), ou les notes d'officier. Il, ou elle, vire des trucs, en ajoute qui n'ont aucun intérêt, se moque du monde, bref. J'aimerai bien savoir qui joue à ça, histoire d'en 'discuter', à condition que la personne soit assez mature pour ça, ce dont je doute.

En tout cas, ça me saoule.

Autre remarque, concernant le fonctionnement de la banque.
Serait-il possible de 'restreindre' les accès à certaines personnes uniquement, et ce pour tous les onglets ? Ca m'embête de la remplir quand je vois qu'en partie, ce sont des voleurs ou des profiteurs qui se servent, soit pour revendre, soit pour stuff / monter le craft de leurs rerolls quand à côté de ça ils déguildent leurs main pour les jouer ailleurs, ou bien, pour ceux qui ont tjs des perso 70 chez nous, s'inscrivent à des events et ne viennent pas, nous laissant donc en plan.

Voilà, j'ai dit en partie ce que j'avais sur le coeur, le comportement de certaines m'énerve, et si je laisse couler sans rien dire, ça me démotive très vite du jeu, donc je post ! ^^

Tics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:39

Pour la banque j'ai déja restreint l'accès à l'onglet 3 qui est celui où l'on met les trucs précieux. Les accès des différents onglets dépendent des grades, je ne pense pas pouvoir réduire les accès individuellement...

Pour ceux qui s'inscrivent et ne viennent pas faut pas qu'il compte venir la semaine suivante...

Vais re-limiter l'accès aux notes d'officier au nouveau grade d'officier de la guilde. Ca devrait calmer le comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Oedipe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Oedipe


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 05/05/2008

Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:16

Bizarre... je m'interroge...
Je pensais avoir été clair à propos des rushs...
Il semblerait que certains n'aient toujours pas compris... Je vais bien sûr refuser tout rush et je vous invite à faire de même Twisted Evil
Ah mince, certainement que les personnes concernées ne verront jamais ce forum et donc ce post Mad
Je vous invite aussi à faire des messages subliminaux pour ce site quand on vous demande des renseignements qui y sont pour les inviter à s'y inscrire lol!

Moi aussi je vous aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:17

C'est vrai que se faire lâcher en pleine instance...c'est limite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !!!   Y en a marre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Odysseus :: La Clé des Champs :: Vos Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser