| Le nouveau forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daolin Membre Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Le nouveau forum ! Dim 16 Nov - 17:00 | |
| Ca y est, je me suis inscrite sur le nouveau fofo... (petit rappel au passage : c'est par là ! ) J'ai hate de pouvoir poster car j'y ai vu des propos choquant.. je suis outrée, scandalisée ! Que vois-je ? La banque de guilde, c'est le bazar ?? Qui a osé détruire mon oeuvre de rangement ? Il faut vraiment qu'une nana revienne mettre de l'ordre dans tout ça !
Dernière édition par Daolin le Lun 17 Nov - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Lun 17 Nov - 1:38 | |
| mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Lun 17 Nov - 1:39 | |
| Mais oui, tu nous manque Dao Et Tics aussi ^^ | |
|
| |
Daolin Membre Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Lun 17 Nov - 1:43 | |
| ahh..euh..petit souci.. Je tente de poster un message et j'ai le message "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum." ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Jeu 20 Nov - 18:49 | |
| Ah oui, si c un des topic charte de guilde, présentation de la guilde et avant de poster c normal ^^ | |
|
| |
Daolin Membre Confirmé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Jeu 20 Nov - 20:15 | |
| Paf, pile l'un de ceux ou je voulais répondre... ^^ | |
|
| |
Anila Membre Confirmé
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Jeu 20 Nov - 21:37 | |
| Donc les trois premiers on peut pas ? o_O
ps: si j'ai bien compris ^^ Et je revien bientot alors prévoyer bien nerfs car je vous poserai un tas de question chiantes XD | |
|
| |
Anila Membre Confirmé
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Jeu 20 Nov - 21:41 | |
| A oui je me sen seul sur le nouveau fofo Alors venez le visiter ou marquer des truc inutiles omme vous présenter ^^ ps: à votre avis qui arrivera premier au level 80 Alca ou Hana ? Je pari 3 gnomes et 1 nain sur Alca XD | |
|
| |
Daolin Membre Confirmé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Ven 21 Nov - 18:48 | |
| Je parie aussi sur Alca... Hana bosse, rentre sans doute plus tard que Alca. Donc celui-ci a sans doute plus de temps à passer dessus et donc de passer 80 ! ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Ven 21 Nov - 20:11 | |
| Gagné lol
vi, vais vous mettre une autorisation admin, si vous voulez poster dans les premiers trucs. | |
|
| |
Anila Membre Confirmé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Sam 22 Nov - 13:13 | |
| Un Grand GG à Alca pour étre le premier 80 de la guilde Et à moi les gnomes et le nain ^^ | |
|
| |
Daolin Membre Confirmé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Dim 23 Nov - 12:30 | |
| Oh ? Deja ? GG Et je gagne quoi moi ? ^^ | |
|
| |
Anila Membre Confirmé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Dim 23 Nov - 13:27 | |
| Bon hier j'ai monté mon DK et c'est trop génial ^^
Mais par contre les quete avec Anila son un peut chiante je trouve ^^
Et Dao tu gagne tout notre estime XD | |
|
| |
Daolin Membre Confirmé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Lun 24 Nov - 0:10 | |
| - Anila a écrit:
Et Dao tu gagne tout notre estime XD C'est déjà pas mal :p Et les quêtes sont chiantes ? LEROILION ne t'aide pas ? Il est en vacances ? ^^ | |
|
| |
Anila Membre Confirmé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Lun 24 Nov - 21:22 | |
| LEROILION m'aide bc mais le problème de c quete c qu'il y a trop d'xp et TROP de PEON qui cour partout ^^ | |
|
| |
Nahëlle Membre Confirmé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Jeu 11 Déc - 22:20 | |
| JE VEUT MES AUTORISATIONS POUR POST SUR LE NOUVEAU FOFO BORD...
NINJA LA PAGE | |
|
| |
Daolin Membre Confirmé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Jeu 11 Déc - 22:26 | |
| Toujours cette même finesse ! C'est bon, tu es enregistré, tu peux lyncher Tics te lacher sur le nouveau fofo ! :p | |
|
| |
Nahëlle Membre Confirmé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! Jeu 11 Déc - 22:33 | |
| Merci bcp Non en plus ça partait d'une bonne intention je voulais répondre à aspy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau forum ! | |
| |
|
| |
| Le nouveau forum ! | |
|