La Guilde Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Odysseus

Forum de la guilde Odysseus sur Medivh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le chamélio

Aller en bas 
AuteurMessage
Aracnackala




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Le chamélio Empty
MessageSujet: Le chamélio   Le chamélio Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:37

Pour commencer, le chaman amélioration se base sur 3 stats

L'agi: chaque point donne 1 de pa (puissance d'attaque) et 0.025 de critique (au càc = corp à corp)

l'inté: chaque point donne 1 de pa et 0.0136% de critique (au sorts)

La force: chaque point donne 1 de pa.

après, il y a les caractéristiques suplémentaires: le score de coups critique (qui monte le % de critique des sorts, et au càc) et le score de touché (qui fonctionne dans le meme sens que le score de coups critique, cad, qui affecte a la fois le touché des sorts, et celui du càc).


ainsi, si l'on devais définir des prioritées, elles seraient celles-ci: score de touché (avec un petit bémol)> score de coups critique > agi > inté > force. (le bémol étant qu'il est parfois plus nécessaire de monté son critique ou sa pa que son touché, et ceci, est en fonction du touché nécessair a un chaman pour déclenché WF (furie des vents en anglais = WindFury)

A savoir que les coups jaunes, sont des coups d'arme deux mains, et les blancs, sont en fonction de notre composition: si l'on jous a l'ambi, alors notre chance de touché est réduite de 28% si mes souvenirs sont bon, et seulement de 19% en arme 2 mains, autrement dis, WF étant un coup jaune, si l'on atteind les 19% de touché, alors WF ne fera presque jamais de raté (1% non réductible) mais l'on dois aussi se poser la question de savoir s'il n'est pas nécessair de monter son touché au dela de manière a etre plus sur de touché lors de nos coups blancs, et ainsi de déclencher WF plus souvent !!!)


Voila en gros pour ce qui est du stuff, et l'orientation qu'il doit prendre, ceci reste théorique, et assé vague sur certain points...




Au niveau des templates




deux restent dominant au lvl 70, seulement, la véritable spe amélio, ne prend toute son empleur pas avant la tranche 70-80, ou les points nécessaire a la perfection de se template sont enfin accessible.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=050030000000000000000000305050031050213533113002105100000000000000000000000000
reste le plus utilisé, mais aussi basé sur un rythme pré tlk, et donc pas ou peu adapté a la seconde extension (au lvl 80 tout du moin)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=010000000000000000000000305050331050213533113123105100000000000000000000000000
avec un cycle bien plus adapté a TlK (frappe tempette a 8 sec au lieu de 10) mais avec de gros manques tel que orion statique pas up a fond, et meme si le bonus +9% cc est assé impressionnant, nous avons quand meme une grosse perte de dps d'un point de vu des sorts qui s'enchaine derierre (4 frappe tempette, et on aurai pu un metre un de plus par rapport a l'autre spe, les tic en moin de 20% de dgts sur dgts de nature qui sont utile a orion statique, et éclair lorsque proc mäelstrom...).



des deux spe que j'ai un peu tester, la première est plus calme avec notre mana, qui depuis la 3.0 est devenu dur a géré (si l'on fais pas gaf, que l'on claque des chaines d'éclair a tous bout de champ, on claque sa mana en une minute, juste pour donné une idée d'un combat contre un boss lon: une minute de combat=rage du chaman, deux minutes=popo, trois minutes=rage du chaman, quatres minutes=oom (out of mana) autrement dis, INTERDICTION d'utilisé la chaine d'éclair sur des boss quoi), mais ne nous aide pas a nous préparé au lvl 80, alors que la secondes nous brusque un peu plus dans notre manière de géré la mana, mais par contre, elle nous avantage pour la suite de notre évolution, puisqu'elle nous offre une bonne vision de ce qui nous attend au lvl 80.



ce post est adapté a un joueur de niveau 70, mais reste dans une optique de lvl 80, il y aura cependant surement de nouvels évolution concernant le chaman d'ici la.[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Odysseus :: Guides Thématiques :: Le guide des Classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser