La Guilde Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Odysseus

Forum de la guilde Odysseus sur Medivh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hunt lvl 70 à votre service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanaka

Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 02/10/2008

Hunt lvl 70 à votre service Empty
MessageSujet: Hunt lvl 70 à votre service   Hunt lvl 70 à votre service Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:25

Bonjours à tous.

Après avoir discuté avec 1-2 membres de vitre guilde (entre autre avec Aewynn qui m'a donné l'adresse), je viens faire part de ma postulation chez vous.

D'abbord, petite présentation personnel

Nom : Samuel
Age : 22 ans et des brouettes
Origine : Suisse-Italien (habitant en Suisse)
Profession : Commercial

Ensuite, présentation de mon perso:

Nom: Tanaka
Classe : Hunter
Lvl : 70
Stuff : epik (S2 + kara + insigne)
direction dans le jeu : actuellement PvE (anciennement PvP tel un nolife)
Spé : précision (anciennement survie)
Guilde passé: Lux Semper Fidelis, Fraternité Sacré, Jveux po y aller, Cristal Power (actuel)
Fiche armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tanaka

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Hunt lvl 70 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 70 à votre service   Hunt lvl 70 à votre service Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:25

On en a déjà parlé IG (Aewynn), mais je pense que le mieux c'est de faire un raid ensemble.

En tout cas tu as de l'expérience à ce que tu m'as dit quand on a discuté et ça nous permettra d'avancer ^^

Comme tu as pu le lire sur qqs posts du forum on est une guilde qui ne se prend pas la tête. Tout le monde peut organiser un donjon ou un raid tant qu'on passe par notre système mmo fiesta.
Petite parenthèse j'ai choisi mmo fiesta pour 2 raisons ; la première c que group calendar ne narche pas chez tout le monde ; la 2e c que pour avoir le lien faut être inscrit sur le forum et ça oblige les gens à y aller (à quoi ça sert que Ducroc il se décarcasse si personne n'y va lol! )

Moi j'ai eu un bon feeling lors de notre discussion et je suis partant pour que tu nous rejoignes.

Pour moi l'âge est un plus car je n'aime pas avoir à faire à des kevins capricieux Razz

Après pour les informations supplémentaires que tu peux fournir, tu as une liste dans le post candidatures un peu plus bas ^^

Juste une petite question (mais je pense que oui) : As-tu déjà lead en raid et si oui, sur lesquels ? (un peu marre de me taper tous les leads à Kara entre autre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Tanaka

Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 02/10/2008

Hunt lvl 70 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 70 à votre service   Hunt lvl 70 à votre service Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:45

Citation :
âge, nombre de persos et classes connues, disponibilités, artisanats, et bien sûr expérience du jeu, harmos du perso, instances préférées et tous renseignements que vous pensez utiles de nous donner pour mieux vous connaitre et vous apprécier.

Age : 22 ans (sa c'est déjà dit)
classes connues : Hunter (maint medivh) shami spé heal (1er reroll sur medivh), mage spé arcane-rogue-druide spé feral-pretre spé ombre sur un serveur de roster allemand full PvE
disponibilité : en moyenne 2-3 soirs par semaines sans garantie (sa dépend tout de mon travail sa) mais en général 2 soir par semaine garantie...
artisanats : Herbo 375 // alchim 375 spé transmutation (mon shami est joaillier, minage)
Expérience du jeu : 3 ans de roster sur serveur allemand // 1 ans de full PvP sur medivh et depuis 1 mois full PvE
Harmonisation : Total sauf Temple noir avec mes perso sur medivh (Hero y compris)
Ancienne guilde : Titans (officier supérieur) // Fraternité sacré (officier) // Lux Semper fidelis (co-fondateur) // Je veux po y aller (co-fondateur) // Cristal power (officier)
Instance préféré : je tâte encore avec mon hunter mais en prio Kara et ZA (Hyjal aussi)
renseignements autres : Kara => mode rush insignes + farming // ZA => 4 premiers boss down // SSC => 1 premiers boss down // Hyjal => premier boss down // TK => 3 premiers boss down // Gruul => rush + farming // Magthé => j'y ai jamais mit les pieds
Leader : Je hais le lead mais si il faut, je veux bien essayer Kara et eventuellement ZA... J'étais le first lead de ma guildesur Hyjal par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Hunt lvl 70 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 70 à votre service   Hunt lvl 70 à votre service Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:40

Tanaka a écrit:
Je hais le lead
Laughing ahah pas de chance Sele ! ^^
Personne n'aime lead visiblement ! ^^
Sinon, merci à toi de venir postuler sur le fofo, t'es le 1er, MERCI !! cheers
Je ne suis pas sure de pouvoir donner mon petit avis maintenant que je ne viens plus, mais c'est un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Hunt lvl 70 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 70 à votre service   Hunt lvl 70 à votre service Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:53

Pour moi aussi, j'avais déjà dit oui cheers
Tu viens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Aspiryn
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Hunt lvl 70 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 70 à votre service   Hunt lvl 70 à votre service Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:29

+1

(oui je sais c'est court mais bon, on fait ce qu'on peut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Hunt lvl 70 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 70 à votre service   Hunt lvl 70 à votre service Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:28

Aspiryn a écrit:
+1

(oui je sais c'est court mais bon, on fait ce qu'on peut^^)

Au moins, c'est clair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka

Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 02/10/2008

Hunt lvl 70 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 70 à votre service   Hunt lvl 70 à votre service Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:03

je subit une coupure internet prolongé donc je sais pas quand sera programmé mon retour...

a bientot...

[Edit du 11.10.08]

Internet rétabli mais avec un ancien modem tout pourri... je vais régler sa dnas la semaine suivante avant de vous rejoindre... à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Hunt lvl 70 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 70 à votre service   Hunt lvl 70 à votre service Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:43

Pas de souci ; tout les hauts level de la guilde peuvent inviter, n'hésite pas à contacter l'un de ceux qui sont co ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Hunt lvl 70 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 70 à votre service   Hunt lvl 70 à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt lvl 70 à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Odysseus :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser