La Guilde Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Odysseus

Forum de la guilde Odysseus sur Medivh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite pause :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:55

Bonjour à tous Smile

Petit message pour vous annoncer que je vais faire une petite pause. En ce moment, plus l'envie, plus de motivation, à part celle de me connecter pour papoter !
Mon abonnement se termine le 23 septembre, je me connecterai jusque là pour blablater, échanger les adresses msn au besoin pour continuer à discutailler en dehors, ect... ! ^^
Je reverrai tout cela à la sortie de l'extension Smile En gros, je prends un bon mois de 'vacances'.

A bientot IG Wink
Daolin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:41

Merci de ta contribution Aspi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Aspiryn
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:50

Ben je comprends pas hier mon texte apparaissiat bien....

Je disais donc qu'avant de partir en vacances j'avais appris que tics levait le pied et la a mon retour, je lis ça...sniff...

Vous allez donc me manquer tous les deux même si je comprends très bien votre décision....

A très vite j'espère.

Prenez soin de vous, bisous.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:13

^^
J'avais lu ton 1er message aussi Wink
On reverra à l'extension mais on continuera à passer sur le fofo ^^

Bisouxxx à toutes la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:24

Je finis aussi par être de moins en moins motivé... Après Nahelle, Tallic et tous les 2 qui prennent une pause, pratiquement tous mes préférés ne jouent plus. Me sens seul snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:28

^^
Je voulais tester Warhammer, j'avais lu que c'était bien équilibré pve/pvp. Et finalement, j'ai eu des écho comme quoi ceux qui aiment le pve n'y trouvent pas leur compte
:/
Donc ce n'est pas seulement une pause wow mais aussi une pause mmo ^^
N'hésiter pas à donner 2/3 news sur le fofo pour qu'on puisse suivre votre avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:49

Y'a plus d'avancement lol, on arrive même plus à aller à Kara full guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:50

arf, c'est un avancement comme un autre... dans le mauvais sens par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:09

c'est toi qui voit daolin . tu vas nous manquer. moi c un peu pareil , depuis mon retour, je n'ai aucune motivation ni envie. je me force un peu certains soirs et ça va finir par se voir^^. mais je crois que pour bcp de gens c'est pareil. espérons que l'addon du 13 novemvre va remotiver un peu les troupes. d'ici là repose toi et profite de ta vie irl !!
ptitpois
Revenir en haut Aller en bas
Nahëlle
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:46

Je squatte ton topic dao pour annoncer mon avancement pve.

Bah mon stage sur paris se finit donc entre les cartons, le rapport et la soutenance pas trop eu le temps...

Et sinon bah j'ai également trouver un taff et il faudra donc par conséquence changer de ville trouver un appart et le temps d'avoir internet à nouveau va demander un peu de temps.

Donc désolé du peu de temps que je passe sur le jeu mais c'est pour mieux revenir et aller fumer arthas ... ou pas.

Sinon chef ne pense pas que c'est ta faute ou qu'il n'y a que chez odysseus que ça se passe comme ça.
Dans beaucoup de guildes certains prennent des pauses en attendant wrath ou souffle un peu tout simplement.
Perso ça va faire plus de 2 ans sur le jeu et par moment ça fait du bien de faire un peu autre chose.
Moi aussi ça me fait chier un peu parce que à moment donner juste avant le gros des départs en vacances on aurait pu tenter une sortie à 25 ....Ce n'est que partie remise.

Fin de mon avancée pve donc et j'espère bien pouvoir aller wyper de nouveau dans quelques temps en subissant les moqueries d'un gnome couard (et moche) ayant vanish.
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:16

Alors ça y est, tu quittes Paris ? ^^ (Ouf ? :p)
Tu vas ou ? Very Happy (si ce n'est pas indiscret ! ^^)

Bravo pour ton taff en tout cas, j'espère que tu as trouvé un bon job (avec le salaire qui va avec Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nahëlle
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:33

Oui enfin je quitte Paris ^^.
Je vais à clermont ferrand, c'est pas ultra glamour mais bon salaire plus que sympa pour mon parcours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anila
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:33

Bon voilà c'est pas le bonne endroit pour écrire ça mais bon j'ai eu mes GANTS T4 cheers

Sinon Chef je ne fais pas partit de tes préféré ? T_T

Et pour kara suis toujours là !!!!!!!!!!!

ps: vous allez devoir me supporter pendant encore 2,5 semaine (encore malade) et donc suis là pour kara ^^

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Daolin


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Grenoble... mais bientot Montpellier :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:01

\o/
Les gants T4 !
\\o
o//
\o/
Victoire ^^

Bon rétablissement et bon Kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:51

Si, tu es ma mascotte Anila :p mais tu joues encore toi ^^

C'est surtout que pour moi comme c pas terrible IRL, ça me pèse un peu que ça parte en vrille IG...

Je connais bien Clermont Ferrand pour y avoir passé 2 ans (y'a l'école des Impôts là-bas ^^), c'est une ville jeune, un peu morte le dimanche certes, mais où je me suis senti vraiment bien. L'Auvergne est une région magnifique, profites-en pour te ballader. C'est bien que tu aies trouvé quelque chose en tout cas ; le grand saut dans la vie active (moi ça commence à être loin je bosse depuis 2001).
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus.wowjdr.com
Nahëlle
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:47

Super merci de ton impression, je n'en avait aucune de quelqu'un connaissant.

Et t'en fait pas je vais en profiter un max. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause :) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause :)   Petite pause :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence :)
» Petite Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Odysseus :: La Clé des Champs :: Le coin du Floodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser